Le blog

Photographe mariage à Saint-Pée-sur-Nivelle au Pays Basque

1 février 2020

Photographe mariage à Saint-Pée-sur-Nivelle

Johanna et David se sont mariés à Saint-Pée-Sur-Nivelle le 15 juin 2019.

Merci à eux pour ce beau témoignage :

Ohlala que dire de Patrick ? C’est une personne extraordinaire qui vraiment aime son métier, il s’investit avec vous pendant cette journée de folie.
Il est très à l’écoute, patient et en plus anime votre mariage.
Vraiment un professionnel sur qui vous pouvez compter et qui en plus prend de très jolies photos.

Johanna et David le 15 juin 2019

Saint-Pée-sur-Nivelle fait partie de la province Basque du Labourd. Elle est proche de la côte basque (Saint-Jean-de-Luz à 14 kilomètres) et connue aussi pour son lac, étendue de 12 ha qui comporte une base de loisirs à deux kilomètres du vieux centre. La commune  s’étend sur un large territoire, frontalier avec l’Espagne au sud-est (Urdazubi et Zugarramurdi).

Lieux de réception à Saint-Pée-sur-Nivelle

La Ferme Inharria :  face au fronton de pelote basque d’Ibarron fier de porter la date ancestrale de 1824, la ferme INHARRIA, depuis plus de 400 ans, embellit par sa façade typique, la place accueillante d’ Ibarron.
L’aménagement en salle de réception et son décor basque et rural, respectent et soulignent ce caractère très particulier, et depuis plus de 20 ans, se multiplient repas de mariages, banquets, repas de famille.


Photographe Capbreton - Patrick Valleau

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Patrick valleau photographe, saint-jean-de-luz, capbreton, landes, pays basque, Photographe Biarritz, Photographe Hendaye, Photographe mariage Biarritz

Photographe événementiel & entreprises, photographe de mariage, de portrait, avec plus de 20 ans d’expérience dans la photographie, il exerce son métier en Nouvelle Aquitaine, dans les Landes, le Pays Basque,  Dax,  Mont de Marsan, Capbreton, Hossegor, Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Hendaye, …

 

 

Photographe mariage Capbreton - Patrick Valleau
risus facilisis eleifend mi, quis, elementum leo.